Présentation


  • Bonjour ,je m'appelle Clara.J´ai treize ans.J´ habite à Chiclana,une petite ville du sud d´ Espagne à côtè de la plage.

   J'etudie deuxième de secondaire au collége IES Pablo Ruiz Picasso.

Ma Famille J'ai une soeur qui s´appelle Isabel.Elle a six ans.Elle est très sympatique.Mon frère s´appelle Curro.Il
a seize ans.Il est très bavard.
Mon père s'appelle Paco.Il est professeur du sport.Ma mère s'appelle Isabel aussi.Elle est cuisinière.
J'ai une chienne.Elle est très joueuse.
                                                                                                                                                                                   Mes Passe-Temps                                                                                                                                    
 J´aime le joogging.Ma matière préférée c'est l'Education Fhysique.J'adore sortir le soir avec mes amis, le cinéma 
et la musique.                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Commentaires

  1. Très joli ton blog, Clara, avec les photos et les différentes couleurs!

    Je te corrige quelques erreurs: D'abord, le titre:" je suiS..."(j'adore le titre!),
    puis: "j'étudie AU collège...", "mon frère à SEIZE ans",

    Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog