MON  LYCÉE 

Mon lycée est très beau et très grand.Dans mon lycée il y a beaucoup de salles d'informatiques,les gymnase avec les vestuaires ,une pour les filles et   l'autre pour les garçons,le bureau  du CPE*,le CDI avec un/e professeur qui contrôle les livres... Le hall,la loge du concierge,les salles de professeurs,le bureau du principal,les départements de toutes les matières,Pepe qui est le vendeur de gourmandises,sandwichs...Il y a la salle de dessin, la cour de récréation qui est très,très grande,la salle de musique,la salle de technologie...Dans mon lycée il n'y a pas de salle de sciences,salle de français... ces salles il n'y a pas parce  qu'elles sont notres propres classes.Il n'y a pas de cantine,l'infirmerie... Je suis forte en sport,je suis bonne en anglais et je suis nulle en mathématiques.   

              VOICI MON LYCÉE
                                  
 
           




Commentaires

  1. Très bien Clara, ton article avec trois photos! Le texte est assez correct. Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog