Mon Idole

Resultado de imagen de fotos de alissa violet con vestido para fiesta
Mon idole c'est une célébrité du monde, 
beaucoup de gens la connaissent parce que sa personalité est excepcionelle, c'est Alissa Violet, un mannequin , mais aussi une humoriste des États-Unis .C'est une personne sportive aux cheveux blonds et aux yeux bruns.
Je voudrais être comme elle avec sa personalité et son corps.
Elle habite à Los Ángeles, l'un de mes plus grands rêves .
Je voudrais être célèbre comme elle, et aussi avoir la chance de la rencontrer.






Resultado de imagen de fotos de alissa violet con vestido para fiestaResultado de imagen de fotos de alissa violet


Resultado de imagen de fotos de alissa violet                                                                                                                                                                                                                                                                                


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog